Ceven-Moto30-34.com

Rejoins-nous....

Une fois inscrit, tu aura accès aux balades et aux photos et tu pourra participer à la vie du forum....
Alors crée toi un pseudo et Enregistre toi, on t'attends
A pluche sur le Bitume.....

Ceven-Moto30-34.com

Recherche 125 custom / roadster

Partagez
Invité
Invité

Recherche 125 custom / roadster

Message par Invité le Mar 25 Sep - 12:06

Salut

Ma femme se laisserais bien enter par un 2 roue sérieusement, après presque 10 ans, j'y croyais plus puis là... ça la titille !!

Donc, après longue discussion, elle désire acheter un p'tit 125 et faire des ronds sur un parking avec moi ( on part de Zéro, voir du ZERO ABSOLU, elle n'a pas eu de cyclo ou de scooter etc...)

Si ça la botte, elle passera les 7hrs obligatoires... le but étant de la migré vers un gros cube d'ici qques mois.

J'en appelle donc à votre bon cœur, je cherche un petit 125 style Honda CM / Yamaha YBR, virago, SR, TW / Kawasaki Eliminator ou tout autre chose pas très haute de selle.

Tout ça a un très petit budget , j'accepte bien volontiers les dons ou même un prêt.

D'avance merci
Georges
ADMINISTRATEURS
ADMINISTRATEURS

Re: Recherche 125 custom / roadster

Message par Georges le Mar 25 Sep - 13:08

Newton_034 a écrit:Salut

Ma femme se laisserais bien enter par un 2 roue sérieusement, après presque 10 ans, j'y croyais plus puis là... ça la titille !!

Donc, après longue discussion, elle désire acheter un p'tit 125 et faire des ronds sur un parking avec moi ( on part de Zéro, voir du ZERO ABSOLU, elle n'a pas eu de cyclo ou de scooter etc...)

Si ça la botte, elle passera les 7hrs obligatoires... le but étant de la migré vers un gros cube d'ici qques mois.

J'en appelle donc à votre bon cœur, je cherche un petit 125 style Honda CM / Yamaha YBR, virago, SR, TW / Kawasaki Eliminator ou tout autre chose pas très haute de selle.

Tout ça a un très petit budget , j'accepte bien volontiers les dons ou même un prêt.

D'avance merci

Est-ca vraiement le 2RM qui la titille???????

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Sep - 13:10

Ha ha ha
Pour ça je n'ai besoin de personne Monsieur Georges.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Sep - 19:33

Bonjour,

le magasin Powerbike à Montpellier vend un 125 Dragstar, révisé, toutes options, 18000KM, 1890€ si ça peut aider...
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Sep - 20:03

Salut Seb
Merci pour l'info, je l'avais vu sur le site de powerbike, mais je suis au dessus du budget... et mm si je connais assez bien Chris, j'aurais pas 50% de remise Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé