Ceven-Moto30-34.com

Rejoins-nous....

Une fois inscrit, tu aura accès aux balades et aux photos et tu pourra participer à la vie du forum....
Alors crée toi un pseudo et Enregistre toi, on t'attends
A pluche sur le Bitume.....

Ceven-Moto30-34.com

RESOLU

Partagez
Invité
Invité

RESOLU

Message par Invité le Jeu 27 Déc - 18:23

j'ai reglé mon soucis merci

Dernière édition par gannijo le Lun 7 Jan - 8:28, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: RESOLU

Message par Invité le Ven 28 Déc - 9:19

gannijo a écrit:Bonjour à tous,

Le titre est assez explicit, je recherche un etrier de frein pour speed triple 2009 ainsi que des disques de freins avant meme usés (histoire de depanner)

Ne sait on jamais si quelqu'un possède quelques pieces dans un coin de son garage à bon prix.

Merci

Droit ou gauche ?
C'est des Brembo à fixation radiale ?
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Déc - 22:03

Avant droit, brembo.

Au passage un cable d'embrayage pour speed aussi serait pas mal^^

C'est chiant ces périodes de fetes et les magasins qui travaillent a flux tendu sans aucune piece en stock.......
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Déc - 10:50

Hier j'ai demandé chez Triumph Nimes le prix d'un kit de réfection pour les étriers de Speed 2009, c'est une cinquantaine d'Euros TTC par étrier dans ce cas là tu repars avec quasiment du neuf, avec des étriers d'occaz il y a toujours le risque qu'ils aient séjourné trop longtemps à sec et de ce fait que les joints soient secs donc morts ...

Pour le câble d'embrayage si tu ne veux pas acheter de l'origine pour des raisons de cout , tu vas chez Cardy et tu prends un câble d'embrayage "adaptable" + un serre câble , c'est très facile à changer sur la Speed . Cool
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Déc - 11:06

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Déc - 11:52

Magic Lolotte a écrit:

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Déc - 12:34

Surtout ne t'excites pas Magic Lolotte !
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Déc - 14:45

gannijo a écrit:Avant droit, brembo.

Au passage un cable d'embrayage pour speed aussi serait pas mal^^

C'est chiant ces périodes de fetes et les magasins qui travaillent a flux tendu sans aucune piece en stock.......

change de moto , ou arrete de freiner
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Déc - 21:07

J'etais chez triumph nimes et montpellier aujourd'hui mais il n'ont rien en stock... Pour le cable d'embrayage je n'y avait pas penser à l'adaptable, bon on vera bien.......
En esperant que ça tienne jusqu'au 4 janvier... pour acheter du neuf.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Déc - 4:58

gannijo a écrit:J'etais chez triumph nimes et montpellier aujourd'hui mais il n'ont rien en stock... Pour le cable d'embrayage je n'y avait pas penser à l'adaptable, bon on vera bien.......
En esperant que ça tienne jusqu'au 4 janvier... pour acheter du neuf.

Ne t’inquiètes pas pour la balade d'aujourd'hui, j'ai toujours un câble de gaz et d'embrayage (+ serres câbles) sous la selle au cas où .... Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé