Ceven-Moto30-34.com

Rejoins-nous....

Une fois inscrit, tu aura accès aux balades et aux photos et tu pourra participer à la vie du forum....
Alors crée toi un pseudo et Enregistre toi, on t'attends
A pluche sur le Bitume.....

Ceven-Moto30-34.com

RECHERCHE Daytona 675 ou R6 post 2006

Partagez
Invité
Invité

RECHERCHE Daytona 675 ou R6 post 2006

Message par Invité le Ven 18 Jan - 21:12

Bonjour à tous je suis en recherche active d'une meule de course.

Mon choix s'oriente vers une R6 post 2006 ou une daytona 675 ........... ou bien une vraie superbe affaire sur une 636, CBR600RR, ZX6R car ce n'est pas mon choix premier.

Si vous avez des amis qui sont vendeurs, ne sait on jamais....

je n'ai pas un budget mirobolant car d'une c'est ma premiere pistarde et de deux je me garde une marge de manoeuvre pour d'eventuelles pieces ou mauvaises surprises. J'aimerais une moto avec carte grise ou bien sans mais alors vraiment pas chere... ou encore CG etrangere.

Merci de me prevenir si vous avez vent d'une vente.
Invité
Invité

Re: RECHERCHE Daytona 675 ou R6 post 2006

Message par Invité le Sam 19 Jan - 10:54

Ton budget max ?
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Jan - 22:09

autour de 5000 euros allez 5500 mais alors vraiment si c'est un coup de coeur.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Jan - 22:16

J'ai trouvé une R6
http://www.leboncoin.fr/motos/419319900.htm?ca=13_s

Malheureusement ... et je le comprends le vendeur ne veut pas bloqué la machine jusqu'a mon retour dans 3 semaines, en meme temps je n'ai pas trop forcé car je n'ai pas vu et essayé la machine du coup pas trop envie d'envoyer des arrhes alors que j'ai vu seulement 3 photos.

Au passage si quelqu'un doit se rendre à cote de chez cette personne pour tout autre chose et veut bien aller perdre une demi heure pour voir la machine..... Wink ne sait on jamais parfois le hasard.

Ya bien cette daytona aussi
http://www.leboncoin.fr/motos/369984093.htm?ca=13_s mais il ne me reponds pas au tel, il doit avoir peur de mon numero etranger et penser à une arnaque ou je ne sais quoi.

Bref les recherches continuent....
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Jan - 6:18

Pas mal la Dayto !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Jan - 13:08

Fais gaffe au annonce douteuse du boncoin, y'en a pas mal ! n'hésite pas à nous en faire part pour éviter les déconvenues !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Jan - 14:46

Douteuses pas forcement il faut etre vigilant et aller voir la meule sur place apres le mec peut te dire ce qu'il veut au tel, mais oui c'est sur qu'il faut faire attention, il m'est arrivé plusieurs fois de traverser la France pour rien Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Jan - 0:15

Trouver une moto d'occas avec la distance n'est pas évident. Bon courage pour ta recherche.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Jan - 8:30

gannijo a écrit:Douteuses pas forcement il faut etre vigilant et aller voir la meule sur place apres le mec peut te dire ce qu'il veut au tel, mais oui c'est sur qu'il faut faire attention, il m'est arrivé plusieurs fois de traverser la France pour rien Wink

oui moi aussi je connais bien ça .....
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Jan - 7:47

Elle est à vendre c'est à un collégue peut de kms (7500) et n'a fait qu'une fois du circuit "scorpion master 2012 heeeuuu 2011"

poly complet superbe peinture,filtre à air,débridé et !!!! ligne compléte arrows "whaouu" le super son trés bon état quoi.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Jan - 10:28

FASSOULI Sébastien a écrit:

Elle est à vendre c'est à un collégue peut de kms (7500) et n'a fait qu'une fois du circuit "scorpion master 2012 heeeuuu 2011"

poly complet superbe peinture,filtre à air,débridé et !!!! ligne compléte arrows "whaouu" le super son trés bon état quoi.

C'est celle de BBLuc on dirait Cool
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Jan - 15:28

Exact CASA c'est bien celle de BB luc, il c'est mis à l'enduro pour de bon donc il à fallu choisir entre les deux belle !!!

@+
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Mar - 9:15

Je n'avais pas vu ta demande, c'est dommage parce que je vends mon R6 2008 de piste (ex moto du pilote Stéphane Egéa), entièrement préparée pour la course.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé