Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends TPMS Triumph (controleur pression)


Messages recommandés

Je vends donc mes tpms qui se synchronisent directement sur le tableau bord des triumph

Compatibilité sûre: Street Triple (R ou pas) à partir 2010
Speed Triple (R ou pas)à partir 2010
Daytona 675 à partir 2010
Tiger 800 à partir 2010
Tiger Sport à partir 2010
Tiger Exp à partir 2010
Trophy 1215 à partir 2010


Vendus moitié prix: 90 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lolotte"]

jf12r a écrit:
Ca se monte sur kawa.?...Et non je suis c.n je risque de chopper un virus



Et quel Virus!!!!
Le jour où tu piloteras sur une triumph, ta vie sera un compte de fée



Je confirme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
jf12r a écrit:
Ca se monte sur kawa.?...Et non je suis c.n je risque de chopper un virus



Et quel Virus!!!!
Le jour où tu piloteras sur une triumph, ta vie sera un compte de fée




Je peux pas j'ai déja le virus Kawa et je suis vacciné pour le restelol!

Mais désespère pas tout peut arriver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf12r a écrit:
Si ça continu ça vas devenir un forum du 3eme age.Laughing


Le minot, un ton plus bas STP , respect pour les anciens cheers , ils pourraient encore te pourrir sur la route.

De plus Lolotte à raison (pour une fois), même une triumph est un bonheur à coté d'une Kawa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a écrit:
jf12r a écrit:
Si ça continu ça vas devenir un forum du 3eme age.Laughing


Le minot, un ton plus bas STP , respect pour les anciens cheers , ils pourraient encore te pourrir sur la route.

De plus Lolotte à raison (pour une fois), même une triumph est un bonheur à coté d'une Kawa!


Question me pourrir sur la route, il n'y a aucun doute.

De la à dire que Triumph c'est mieux qu'une kawa faut pas abuser, à un moment donné il faut être réaliste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf12r a écrit:
Georges a écrit:
jf12r a écrit:
Si ça continu ça vas devenir un forum du 3eme age.Laughing


Le minot, un ton plus bas STP , respect pour les anciens cheers , ils pourraient encore te pourrir sur la route.

De plus Lolotte à raison (pour une fois), même une triumph est un bonheur à coté d'une Kawa!


Question me pourrir sur la route, il n'y a aucun doute.

De la à dire que Triumph c'est mieux qu'une kawa faut pas abuser, à un moment donné il faut être réaliste.


Mais je suis realiste et de plus je ne peu pas me tromper, TOUT est mieux que KAWa, même Honda je crois, c'est dire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Je vends donc mes tpms qui se synchronisent directement sur le tableau bord des triumph (pour les modeles de moto compatibles, je le saurai ultérieurement)
Compatibilité sûre: Street Triple (R ou pas) 2011-2012 et +++
Speed Triple (R ou pas)2011-2012et +++
Tiger ..........


Vendus moitié prix: 90 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a écrit:
jf12r a écrit:
A mon avis elle se gênerait pas et y prendrait du plaisir


Tu veux dire qu'elle ose tout, et c'est même à cela qu'on la reconnais ?


On a les mêmes sources Georges,
à traiter quelqu'un de con, je le fais directement et sans plagiat.

P.S: Tu viens mercredi à mon dîner??

A con....con et demi

Spoiler:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herreur Lolotte, c'est des les "Tontons Flingueurs", quand ils sont dans la cuisine en train de faire des toasts,

-(Francis Blanche) et tu crois qu'ils oseraient?
- (Lino Ventura) es cons ça ose tout, c'estvmeme à ça qu'on les reconnais!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tu ne m'apprends rien,
Je n'allais pas citer la même parodie connue que toi pour exprimer la même chose.
Mais plutôt jouer sur le même registre;
Peut être trop subtil pour toi ou trop fin....
Sur ce, je te laisse à tes amusements lourdingues.
j'arrête d'apporter de l'eau a ton moulin Georges.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vends donc mes tpms qui se synchronisent directement sur le tableau bord des triumph (pour les modeles de moto compatibles, je le saurai ultérieurement)
Compatibilité sûre: Street Triple (R ou pas) 2011-2012 et +++
Speed Triple (R ou pas)2011-2012et +++
Tiger ..........


Vendus moitié prix: 90 euros

Allez on arrête les discutions stériles et on reviens a l essentiel bonne vente lolotte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de sérieux, je sais ça va être très très très beaucoup difficile pour certains
Je vends donc mes tcontrôlleurs de pression (garantis) qui se synchronisent directement sur le tableau bord des triumphs

Compatibilité sûre: Street Triple (R ou pas) à partir 2010
Speed Triple (R ou pas)à partir 2010
Daytona 675 à partir 2010
Tiger 800 à partir 2010
Tiger Sport à partir 2010
Tiger Exp à partir 2010
Trophy 1215 à partir 2010


Vendus moitié prix: 90 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...